Payment, delivery and returns

Payment

Payment is due immediately upon ordering.

The customer must pay by credit card.

All transactions are 100% secure.

By providing his/her bank details at the time of the sale, the customer authorises the seller to debit his/her card for the amount relating to the price indicated. The customer confirms that he is the legal holder of the card to be debited and that he is legally entitled to use it.

It is specified that we do not collect and store the customer's credit card details. This is why we ask you for your credit card number with each new order.


Delivery

Orders are dispatched on average within 3 to 6 days but this period may be extended at certain times. In any case, the delivery time may not exceed 30 calendar days from the registration of the order, subject to full payment of the order.

Deliveries are made by the French Post Office or by Mondial Relay. In order to respect the delivery deadlines as much as possible, the customer must ensure that he/she has communicated exact and exhaustive information concerning the delivery address (such as: name of the recipient, street number, building, access code, name of intercom, etc.).

The seller reminds that at the moment the customer takes physical possession of the products, the risk of loss or damage to the products is transferred to him. It is the customer's responsibility to notify the carrier of any reservations about the product delivered.

Delivery costs in metropolitan France

Delivery in France within 3 to 5 days by Colissimo: 7,50€ TTC

Delivery costs in France Overseas

Home delivery by Colissimo in 3 to 6 days depending on the destination: 15€ TTC

Delivery costs to European Union countries

Home delivery via La Poste in 3 to 6 days depending on the destination: 15€ TTC

Local delivery

Babybubble delivers free of charge within a radius of 20 kms around Saint-Brieuc.

If you go beyond this limit of a few kilometers or if you are passing through the Côtes d'Armor, do not hesitate to contact us by phone at 07 49 63 58 50. We will find a meeting point!

 

Returns

You have 14 days from the date of receipt of your package to request an exchange or refund. In order for us to process your return, please contact us at the following address: contact@babybubble.fr and specify the reasons for the return.

The product must be returned in its original packaging, in its original, new, unwashed condition, to the following address :

Babybubble

16 rue Blaise Pascal

22000 Saint-Brieuc

The return costs are at the customer's charge.

Paiement, livraison et retours

Paiement

Le paiement est exigible immédiatement à la commande.

Le client doit effectuer le règlement par carte bancaire.

Toutes les transactions effectuées sont 100% sécurisées.

En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le client autorise le vendeur à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. Le client confirme qu’il est bien le titulaire légal de la carte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage.

Il est précisé que nous ne collectons et ne conservons pas les coordonnées des cartes bancaires du client. C'est la raison pour laquelle nous vous demandons à chaque nouvelle commande votre numéro de carte bancaire.


Livraison

Les commandes sont expédiées en moyenne sous 3 à 6 jours mais ce délai peut être allongé à certaines périodes. En tout état de cause, le délai de livraison ne pourra excéder 30 jours calendaires à compter de l’enregistrement de la commande, sous réserve du paiement complet de la commande.

Les livraisons sont assurées par les services de la Poste ou de Mondial Relay. Afin de respecter au mieux les délais de livraison, le client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et exhaustives concernant l’adresse de livraison (telles que : nom du destinataire, n° de rue, de bâtiment, code d’accès, nom d’interphone, etc).

Le vendeur rappelle qu’au moment où le client prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui est transféré. Il appartient au client de notifier au transporteur toute réserves sur le produit livré.

Frais de livraisons en France métropolitaine

Livraison en France métropolitaine en 3 à 5 jours à domicile par Colissimo : 7,50€ TTC

Frais de livraisons en France Outre-Mer

Livraison à domicile par colissimo en 3 à 6 jours selon la destination : 15€ TTC

Frais de livraisons vers les pays de l'Union Européenne

Livraison à domicile via La Poste ou Mondial Relay en 3 à 6 jours selon la destination : 15€ TTC

Livraison locale

Babybubble vous livre gratuitement dans un rayon de 20 kms autour de Saint-Brieuc.

Si vous dépassez cette limite de quelques kilomètres ou si vous êtes de passage dans les Côtes d'Armor, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 07 49 63 58 50. Nous trouverons un point de rendez-vous !

 

Retours

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour demander un échange ou un remboursement. Pour que nous puissions traiter votre retour, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@babybubble.fr et précisez-nous les raisons de ce retour.

Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine, dans son état d'origine, neuf, non lavé, à l'adresse suivante :

Babybubble

16 rue Blaise Pascal

22000 Saint-Brieuc

Les frais de retour sont à la charge du client.